Weeds' serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeds' serveur

Bonjours, l'équipe de notre serveur vous souhaite un bon séjours parmi nous. : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cracmou

cracmou


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Du centre

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:56

Bonjour a tous ! cheers

Je souhaite me présenter comme candidat pour se nouveau serveur privée en tant que animateur, merci de votre attention ! Very Happy

Présentation IRL

Donc je m’appelle Louis, j'ai 15 ans, et j'habite près de Paris. Ce que j'aime ? M'amuser entre amis, organiser des mini-jeux sur mes anciens serveurs, jouer a Dofus tongue et a Call Of Duty. Je déteste les kikoolol !

Défauts ? Qualités ?

Défauts : Je m'énerve asser facilement contre les gens de mauvaise foi, et encore plus vite si ils font partit de la "grande famille des kikoolol" ... Evil or Very Mad
Qualités : J'aime m'amuser avec le peuple dofusiens, j’obéis au doigt et a l’œil de mes supérieurs, sans discuter. Je ne parle pas pour ne rien dire !

Présentation IG

Cela va faire bientot 4 ans que je joue sur l'officielle, ayant un panda level 194 sur hecate. J'ai joué sur la 1.29, se qui me marque un grand souvenir de "la belle époque". Je joue encore sur 2.0, mais je me suis plus tourné vers les serveurs privées, tant la version 1.29 me manquait. Crying or Very sad Personellement, IG je préfère me taper des gros délires avec mes amis, plutot que de "farmer" des donjon pour etre le meilleur.

En quoi être animateur est un poste qui est fais pour moi ?

J'ai vraiment envie d'aider les dofusien(ne)s a ne pas s’ennuyer, quand la flemme d'xp apparait, et qu'il réclame un event. J'ai beaucoup d'idée très sympathique, que je pourrai mettre en place si je suis pris ! De plus, je suis connecter très très souvent pendant les vacances scolaires, donc on pourra facilement me contacter, a tout moment de la journée, même la nuit ! En bref, je suis plus que motivé pour aider se nouveaux serveur a voir le jour, et organisé ses events entres joueur !

De plus, j'ai envie de prendre se poste disponible, car j'aimerai être plus qu'un simple joueur, j'aimerai avoir une importance au sein du jeu, mais tout en restant très proche des joueurs, sans me sentir supérieur a eux.


De l'expérience dans se domaine ?

J'ai pas trop d’expérience, j'ai jamais été animateur ou autres, car j'ai jamais trouvé de serveur qui me plaise vraiment, ou alors c'est les serveurs du top 10 RPG paradize, mais bon quand on voit que la liste des candidature... Des fois yen avais plus de 30 alors là vu que j'ai pas trop d’expérience, bah c'est sur j'aurai pas le post, mais là j'ai l'impression, que il y a une bonne ambiance, et que si vous me donnez ma chance, je suis sur que je pourrai vous montrer de quoi je suis capable.

Mes horaires :

Pendant les vacances :
Tous les jours, de 14h a 3h du matin (voir plus si il reste du monde)

En période scolaire :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : Le soir (horaires non fixés, j’attends mon emploie du temps)
Mercredi : De 14h à 20h
Samedi, Dimanche : De 10h à 20h.



J'espère que je serai pris, j'espère vous avoir montrer que je suis une personne sérieuse et appliquer dans ma tâche,
Cordialement,

Cracmou.


Dernière édition par cracmou le Jeu 11 Aoû 2011, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomonfrere
Admin
Yomonfrere


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Du Nord !

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:27

Très belle candidature ,Je vote POUR .

Nous nous étions déjà rencontrer sur hamachi est je peut vous dire que ces un comique ce gas ;D
Par contre pour les défaut ,va falloir quand même éviter de trop s'emporter est garder son sang froid même si la personne t'énerve ,est comme sa se sera parfait ^^
(Évitons les accident "Garfield" qui peuvent te valoir ton post ,Hein Hydron T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:47

Candidature un peu courte je vote donc NEUTRE et yom sans commentaire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:37

Je vote POUR Wink


Dernière édition par [Co-créateur]-king- le Jeu 11 Aoû 2011, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cracmou

cracmou


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Du centre

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:56

Bonjour/bonsoir, j'ai tenu compte de vos conseils, j'ai donc rallonger d'un petit paragraphe dans la partie "En quoi être animateur est un poste fais pour moi ?", et j'ai créer deux nouvelles parties, "De l'expérience dans se domaine ?" et "Horaires". Merci, en espérant une réponse positive de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:11

Mon vote penche pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:59

Voila tu et accepter en temps que Animateur Bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature animateur   Candidature animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]
» Candidature pour être [Animateur]
» Candidature pour devenir animateur [Vincent]
» Candidature pour essayer de denenir Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds' serveur :: Recrutement :: Recrutement Animateurs [ON]-
Sauter vers: