Weeds' serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeds' serveur

Bonjours, l'équipe de notre serveur vous souhaite un bon séjours parmi nous. : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Represailles
Modérateur
Represailles


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:31

Bonjour,

Donc voilà je me présente je m'appelle Sébastien 21 ans habitant du 65 (Tarbes) qui se situe vers Toulouse.
Étudiant dans la maintenance informatique (réseau, réparation, dépannage, téléphonie ect....)


Mon expérience:


J'ai jouer sur offi pendant 1 an à peu prés, aprés cela j'ai fait plusieurs mmorpg genre Vindictus, Wow, FLyff, Aion ....
J'ai était GM et Anim en même temps sur de nombreux serveur (privé) donc je peux vous dire que pour se qui sera de la connaissance et rôle du GM et Animateur je serais capable de gérer sa.



Voilà donc je vient postuler chez vous afin de complémenter le nombre de GM et Animateur et j' allègerais aussi le travaille de certain si il le désire afin qu'ils puissent un peu respire.

Mes horaires:


Je suis disponible tous les jours dont 12 heures par jour du lundi au vendredi et disponible tous le temps a partir du vendredi 10 heures Very Happy

Je dispose de TS 3 + le micro bien sur.

Je pense avoir tous dit si vous avez des questions hésitez surtout pas à me les faires parvenirs.


Cordialement Represailles.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:24

Bonjour/bonsoir

Pour moi je vote POUR ton rp et super Surprised mes pourquoi n'a tu pas fais éditer ^_^ bref belle candidature


je suis pour te prendre en teste Animateur

Merci pour cette candidature et bon jeux sur notre serveur

en attente des autre membre du staff


Dernière édition par [Co-créateur]-king- le Dim 31 Juil 2011, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Represailles
Modérateur
Represailles


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:10

Mes motivations c'est très simple j'aime se que je fais je suis toujours à l'écoute des joueurs si ya des problèmes et je suis toujours présent Very Happy ya pas de soucis à se faire pour ça =)


RP



Voici l'histoire d'un Iop pas comme les autres


C’était une belle et chaude journée d'été, calme, presque ennuyante... Les corbacs volaient, les pious chantaient et les poissons nageaient.
Quand, Dans le sanctuaire des Dragoeufs, une coquille de dragoss blanc explosa, tout le sanctuaire regardait cette coquille, quand soudain ils virent sortir de cette coquille un iop. Tout le monde fut stupéfait, est-ce un miracle ? un croisement génétique ? Tel sont les questions que tout le monde se sont posées.
Le Maître Crocabulia vit cette humain, et le considéra comme son fils, il décida de l'élever.
Il lui apprit à marcher, à parler, à courir, à chanter ( je vous laisse imaginer ceux que ça a donner ).
Il lui a aussi apprit à se battre.
Le petit bonhomme travaillait dur chaque jour.


* Une année , puis deux passèrent *


Le Maître du sanctuaire décida de faire un tournois pour savoir qui est le meilleur combattant du Sanctuaire.
Represailles (le iop) combattit les meilleurs guerriers, il fut le vainqueur.
Le Crocabulia félicita celui qui considère comme son fils et il l'emmena dans une salle isolée pour lui parler.
La Maître du sanctuaire raconta a Represailles l'histoire des Dofus, et, il lui montra le sien, le si rare , Dofus vulbis.
Le Iop fascinée par cette histoire pris son courage a deux mains , emmena sa pelle et ses pièces, dit Adieu au nombreux dragons qui considère comme sa famille et partit à la recherche de ces pierres magiques.


Et l'aventure Commence !!!


Tout au long de son voyage il fit des rencontres incroyable.
Sa quête aux dofus commença par celui de couleur orange, que les aventuriers appellent le Dofus Cawotte.
Il demanda son chemin au wabbit, il ne comprit pas leurs langues, et abandonna la recherche de ce dofus.

Par la suite de son périple, en passant par la prestigieuse montagne des koalaks, il rencontra une mama koalak qui lui montra le chemin du dofus de couleur verte, Le Dofus Kaliptus.
Represailles pris son courage à deux mains et alla dans la vallée de la Morh' Ki Tu.
Au bout de quelques heures de marche il se trouva devant l'entrée du Skeunk ( Gardien du Dofus Kaliptus ).
Il entra, il vit que le skeunk n'était pas tout seul.
Sans force devant toutes ces larves, le Iop repartit à la recherche d'un dofus plus facile a avoir.


Au bout de plusieurs semaines, il arrive dans une forêt, celle des Abraknydes.
Il suivit le chemin des arbres jusqu'à l'entre du chêne mou.
Il invita des autres personnes, se trouvant devant l'arbre géant, a venir avec lui pour lui dérober son Dofus.
Ils attaquèrent le Chêne, le combat fut rude, Les alliées de Represailles moururent les uns après les autres.
Represailles, le seul survivant des attaques dévastatrices du Chêne mou, se rendant compte de l'ampleur celui-ci voulant à tout prix protéger ses amis , une force colossale sortit de son corps Represailles infligea une énorme attaque au chêne mou qui explosa cette attaque fut très destructrice au chêne mou qui succomba a ses blessures. Le jeune Iop tomba dans les paumes pendant 2 jours.



2 jours passérent Represailles reprit connaissance, il était dans son lit et sur son bureau il y avait le mystérieux DOFUS qui l'avait eu précédemment au combat contre le chêne mou. C 'est ainsi que Represailles continua ses quêtes tout en devenant plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:30

Belle candidature je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
itchigo38

itchigo38


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 31
Localisation : Weed's

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:36

Je Suis POUR !

Animateur en test pour un candidat pareil u_u tu rigole !
MJ en test serai mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Co-Créateur-cele
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:21

Belle candidature, je vote POUR!

Qui a dit que les SRAM étaient visibles ?


Cordialement Co-créateur-cele.
Revenir en haut Aller en bas
https://weedsserveur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]   Candidature GM et/ou Animateur  [Represailles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM et/ou Animateur [Represailles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent [Represailles]
» Candidature Animateur
» Candidature animateur
» Candidature pour être [Animateur]
» Candidature pour essayer de denenir Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds' serveur :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: