Weeds' serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeds' serveur

Bonjours, l'équipe de notre serveur vous souhaite un bon séjours parmi nous. : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'un doux rêve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yomonfrere
Admin
Yomonfrere


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Du Nord !

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:44

Bonjour/Bonsoir

Ces avec regret que je vous annonce mon départ au sein du staff Weed's serveur .
Je ne partirai pas fâcher ou déçu de mon expérience parmi vous ...
Je part essentiellement pour les raison que si vous voulez exactement se que vous voulez alors faite le tout simplement vous même .
Je vais faire mon propre serveur priver , ne vous en faite pas je ne partirais pas avec vos compte exon , hébergeur ainsi que session dédié je vous les rendrez en temps voulu (fallait payer toute les facture de toute manière) .
J’espère que nous pourront garder de bonne relation , je ne ferait plus partie du staff ,mais dans le but de garder de bonne relation il me sera possible de vous portez aide (pour de "simple" chose).


Merci et au revoir ,
Cordialement Yomonfrere
Revenir en haut Aller en bas
Co-Créateur-cele
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 09:04

Bonjour Yomonfrere

Tu part c'est triste mais si tu a besoin de quelque chose sur ton "Futur" serveur privée je serai heureux de t'aider car tu nous a beaucoup aidée.

Qui a dit que les SRAM étaient visible ?!

Cordialement Co-créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://weedsserveur.forumgaming.fr
dylan




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:10

Aurevoir yomonfrere bon courrage pour ton privée. je ne posterrais aucune aide car je te connai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yomonfrere
Admin
Yomonfrere


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Du Nord !

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:49

Merci cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:32

... Salut yom je te dis sa avec regret mais bon tu fais comme tu veut... c'étais genial les moments qu'on a passer que se sois sur folsus ou weed's et qu'une seul chose a te dire:bonne continuation. Et si ta besoins de quoi que se soit tu sais qu'on est la. et aussi :p si tu veut on peut faire deux serveur relier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yomonfrere
Admin
Yomonfrere


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Du Nord !

La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:19

Oui bien sur que je veux que l'on fasse nos serveur en partenariat king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un doux rêve !  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un doux rêve !    La fin d'un doux rêve !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un doux rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds' serveur :: Serveur Weed's :: Informations et nouveautés-
Sauter vers: