Weeds' serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeds' serveur

Bonjours, l'équipe de notre serveur vous souhaite un bon séjours parmi nous. : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:14

Slt voici ma candidature Mj



irl(ma vie réel )

Je m'appele mohammed on me surnome momo je vie en France seine-saint-denis, Bobigny j'ai 15 ans je vien d'avoir mon brevet est je vais au lycée simon weil pantin filier commerce je fait des activitée extra scolaire:foot et basket je passe toute la journée sur l'ordinateur en dehors des mes activité je fait le ramadan je suis de religion musulmane je suis fils unique donc plus de temp sur ordi Wink je suis originaire du maroc, je vais fêté mes 16 le 4 novembre




ig:(ma vie virtuel;mes aventure)

mon aventurier de race iop nomme es-aiguro je commence comme tout les autre au niveau 1 dans un village nommé incanam je fut mon premier combat avec un bouftout est c'est a ce moment que j'ai pris gôut au jeu donc je continuer a xp ensuite je me sens prêt a continuer me aventure a astrub je fit beaucoup de combat ensuite au niveau 50 je mabonner et la ma vraie aventure a commencer rencontre de plein damis fantastique j'ai fait plein de decouverte que le monde des 12 oeuf â a offrir et aujourd'hui je suis niveau 125 je vais me cree une mule trane-eni de classe eniripsa et faire d'autre aventure dofus est un jeux passionent.


pourquoi moi est pas un autre(e)? bah tout simplement j'ai de lexperience dans ce domaine je mon donne a coeur j'aime aide des personne genre donnez des astuces au personne en difficulté faire rire etre en relation avec beaucoup de personne j'aime que le serveur soit tranquille pas dinsulte ni trop de flood aider les autre modo pour essayer de resoudre un probleme pour moi mj c'est une grande responsabilité et beaucoup de pouvoir etre calme contre des kikoulol
si vous me mettez en test je vous montre de quoi je suis capable et j'aime bien le serveur

horaire

lundi: 12h00-2h00
mardi:"""" """"
mercredit:""" """
jeudi:"""" """"""
vendredit:""""" """"
samedi: nuit blache
dimache:nuit blance


voila cordialement momo,jespre vous plaire est etre pris.


Dernière édition par momo le Ven 26 Aoû 2011, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Créateur-cele
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:46

Je vote CONTRE candidature trop petite , pas de sommaire et manque plein de sujet. Mon vote peut pancher si tu la refait mieux.

Qui a dit que les SRAM étaient visibles ?!

Cordialement Co-créateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://weedsserveur.forumgaming.fr
momo




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:27

Slt voicie ma candidature mj
vous aller me connaitre tout au long de ma candidature
ma vie irl est vie ig pourquoi je veux être mj mes horaire.


(I présentation irl)
(II présentation ig)
(III pourquoi moi est pas un autre(e) )
(IV mes horaires)



I présentation irl:

Je me presente mohammed ou surnommé momo je vis en france en seine-saint-denis, Bobigny je suis originaire du maroc et je fait partie de la religion musulmane je suis fils unique donc plus de temps sur ordinateur j'habite avec mes deux parent, je vien d'avoire mon brevet j'ai choisi le lycée simon weil pour y faire commerce parceque j'aime la relation avec les personne Wink, je fait des activité extra scolaire: foot,basket j'aimerait devenir footballer profesionnel si j'échou au football je ferait commerce ^^ vous pouvez me contacter sur hamachi pour toute information



présentation II mes aventure sur dofus (ig)

mon aventurier de race iop nomme es-aiguro je commence comme tout les autre au niveau 1 dans un village nommé incanam je fut mon premier combat avec un bouftout est c'est a ce moment que j'ai pris gôut au jeu donc je continuer a xp ensuite je me sens prêt a continuer me aventure a astrub je fit beaucoup de combat ensuite au niveau 50 je mabonner et la ma vraie aventure a commencer rencontre de plein damis fantastique j'ai fait plein de decouverte que le monde des 12 oeuf â a offrir et aujourd'hui je suis niveau 125 je vais me cree une mule trane-eni de classe eniripsa et faire d'autre aventure dofus est un jeux passionent.

III
pourquoi moi est pas un autre(e)? bah tout simplement j'ai de lexperience dans ce domaine je mon donne a coeur j'aime aide des personne genre donnez des astuces au personne en difficulté faire rire etre en relation avec beaucoup de personne j'aime que le serveur soit tranquille pas dinsulte ni trop de flood aider les autre modo pour essayer de resoudre un probleme pour moi mj c'est une grande responsabilité et beaucoup de pouvoir etre calme contre des kikoulol
si vous me mettez en test je vous montre de quoi je suis capable et j'aime bien le serveur


IV
horaire

lundi: 12h00-2h00
mardi:"""" """"
mercredit:""" """
jeudi:"""" """"""
vendredit:""""" """"
samedi: nuit blache
dimache:nuit blance


voila cordialement momo,jespre vous plaire est etre pris.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:04

je vote POUR mais Candidature courte
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:43

Je vote POUR mes pas pour le poste de MJ mes pour ANIMATEUR en TESTE !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:51

Candidature accepter tu fais partit du staff en temps que Animateur en teste Bien jouer !







Je bloque sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature MJ   Ma candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds' serveur :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: