Weeds' serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weeds' serveur

Bonjours, l'équipe de notre serveur vous souhaite un bon séjours parmi nous. : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

candidature de Back Empty
MessageSujet: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:13

Je voudrai me présenter pour une postulation pour être Mj,

Irl:
Je m’appelle Ali surnommé Alios j'ai 14 ans un garçon bien sur ^^ je suis marocain et habite à casablanca je suis en brevet, j'ai une petite soeur, je vis avec mes deux parents (hamdoulilah) et je n'ai aucune maladie particuliere (asthme , alergie...).
j'ai plusieurs passion comme le foot, le bricolage mais je n'oublie pas pour autant mes etudes. Je suis d'habitude de bonne humeur , sympa avec les autres mais il ne faut pas nier que j'ai des défauts comme: têtu, impatient, et surtout anti-flooder (ça doit être une qualité?) bon pg ! Pour tous renseignement vous pouvez me contacter sur :mon msn alijoua@hotmail.com ou sur mon facebook Alios rajawi joua mais vous pouvez toujours me trouvé sur le serveur sous le pseudo de Im-back.
voila c'était une présentation de moi Irl passons Ig


Ig:
Je m'appelle Im-back j'ai déjà été maître du jeu plusieurs fois et j'aimerais l'être sur ce serveur je connais la plupart des commandes de ancestra remake et je parle et écris bien et compréhensible en français, ca fait maintenant 5ans que je joue dofus avec sur officiel un sacri 199 , un cra 199, un eca 200 et nini 189. conclusion je ne suis pas un noob ^^.

Pourquoi vouloir être un membre du staff?
La raison est simple, j'aime que le serveur ou je joue soit bien entretenu mais pour avoir ce qu'on veut mieux vaut le faire soit même ^^. etre moderateur pour moi c'est etre le bras droit de l'administrateur et toujours etre la pour l'aidé à la gestion du serveur mais je ne suis pas seulement ca je suis aussi un joueur et pour rester dans cette ambiance je compte avoir d'autres comptes pour rester joueur ( au moment ou je connecte l'autre compte je ne suis plus modo donc je n'aurais aucun privilege mais ce sera une occasion pour decouvir les tricheures, la gestion de ce serveur sera entre mes mains ( si je suis pris bien sur) donc tous reposera sur ma conduite je prouverai mes capicités si on me test mais tous cela repose sur votre decision. Je contribuerai dans la publicité car plus le serveur à de joueur plus on a de chance de l'amaliorer mais d'abord il faut finir la construction et j'y contribuerai aussi

Mes horaires:
Tous le temps ^^, avec le ramadan je passe mes journées devant PC

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation pas bien faite mais bon c'est mieux que rien.

Cordialement: Im-back


Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:17

Je trouve que c'est une belle candidature, courte mais belle. donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]-king-
Admin
[Co-créateur]-king-


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:21

Pour ma pars ta candidature et bien même si je ces que se n'est pas comme sa que tu aurai voulus la présenter ^^ Donc pour moi je vote POUR (je veut bien te prendre en teste)
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Admin
Créateur


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2011

candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:25

Je propose de te prendre en test sous la tutelle de king ( je sais pas comment ecrire tutelle :p dite moi si c'est faux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yomonfrere
Admin
Yomonfrere


Messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28
Localisation : Du Nord !

candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:26

Je vote POUR des passage m'intriguer mais comme tu la coller sans connaitre le serveur je comprend mieux (je suis pour un teste .)
Revenir en haut Aller en bas
cracmou

cracmou


Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Du centre

candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:27

Tu n'est pas un kikoo, ta de l'experience dans le domaine, et surtout tes anti-flooder ! Very Happy bref belle candidature, sa sera POUR pour moi ! Bon courrage sur notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Back Empty
MessageSujet: Re: candidature de Back   candidature de Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weeds' serveur :: Recrutement :: Recrutement MJ [OFF]-
Sauter vers: